De par la diversité de ses activités, STEFJILLAL RUBBER CÔTE D’IVOIRE veut laisser  ses empreintes pratiquement partout dans l’hévéacultute. Aventure qui a débuté il y’a environ 5 ans, notre mission a été toujours de Promouvoir, valoriser, développer et restaurer l’agriculture Héveicole sur le plan économique, social et environnemental.

Le projet apportera des changements considérables dans les Zones installé, par la création des infrastructures socio-collectives telles que les voies d’accès à grand passage, dispensaires, écoles, forages, Cités d’habitation ouvrière, etc…, qui permettront  d’améliorer les conditions de vie et d’instruction des populations des villages environnants et aussi des employés et de leurs familles. L’impact des actions du projet sur la dégradation de l’environnement est relativement limité voir même inexistant.

Nous prévoyons de créer environs 2000 emplois permanents pour la création, l’entretien des plantations et le fonctionnement de l’usine.

Nous utilisons un grand nombre de personnel et de prestataires affectés à la construction de logements, des routes et des parcellaires.

— Notre Activité se situe à 2 Niveaux :

 

 

 

Hevea Caoutchouc
Hevea Caoutchouc
Culti
H Usine

1 – d’abord, à la création, au suivi, à l’entretien et à la gestion des plantations d’hévéa.

2 – Enfin, l’implantation d’une unité de production de Caoutchouc, qui nous permettra de procéder à la transformation du latex en produit semi-fini.